Evolution du Coronavirus et impact sur les livraisons ERIKS

For the english version, click here

 

Soucieux de la santé et du bien-être de nos clients, de nos fournisseurs, de nos employés et de leurs familles, nous avons mis en place une organisation spécifique pour assurer en toute sécurité la continuité de notre service :

 

  • Nos services commerciaux restent accessibles à nos clients entre 8h00 et 17h00. Notre personnel de bureau se fera un plaisir de vous aider depuis leur bureau à domicile. Vous pouvez les contacter par le biais des adresses électroniques ou des numéros de téléphone habituels.

 

  • Vos commandes continuent d'être livrées. Nos services de logistique et de production restent pleinement opérationnels. Nous mettons tout en place avec nos équipes pour respecter les délais indiqués, mais les aléas de la situation sanitaire actuelle peuvent dégrader cette promesse. 

 

  • Intervention sur sites clients : A votre demande, nous pouvons intervenir sur site pour répondre à vos besoins urgents ou dépannages. Nos équipes commerciales et d’intervention terrain sont régulièrement sensibilisées aux mesures de sécurité à adopter. Elles sont désormais toutes équipées de masques de protection, ainsi que de gel hydroalcoolique, pour vous rencontrer dans des conditions optimales et respecter les mesures de protection pour l’entrée sur votre site.

 

  • Visites de nos sites : 
    • Les visites sur nos propres sites restent limitées mais, en cas de besoin, toutes les mesures nécessaires sont prises pour assurer la sécurité de nos employés et de nos visiteurs.
    • Les accueils de nos sites (visiteurs et clients) seront équipés dans les semaines qui viennent de cloisons en plexiglas.
    • Chaque visiteur sera soumis à une prise de température.

 

  • Les comptoirs de Cheminot et Décines seront de nouveau ouverts dès le 11 mai, avec un fonctionnement adapté : 
    • L’accès au comptoir de Cheminot est réaménagé pour vous permettre d’y accéder sans sortir de votre véhicule, et ainsi acheter les pièces dont vous avez besoin, ou déposer vos pièces à réparer. Le comptoir est ouvert de 8h à12h  et 13h30 à 17h.
    • Le comptoir multi-produits de Décines est ouvert ; l’entrée dans le magasin sera régulée pour garantir la sécurité de tous.
      • Horaires d’ouverture : lundi, mardi et mercredi de 08h à 12h et de 13h à 14h ;  jeudi et vendredi de 08h à 12h.
      • Le comptoir de dépannage de Flexibles est ouvert également.

 

  • Prestataires intervenant sur le site de Décines  :
    • Présentez-vous systématiquement à l’accueil où une personne viendra vous chercher.
    • Portez un masque durant toute la durée de l’intervention sur notre site (si vous n’en avez pas, nous vous en fournirons un).
    • Nous vous soumettrons également à une prise de température avant toute intervention.

 

Nous restons en contact quotidien avec nos fabricants et fournisseurs dans le monde entier. Nous entretenons des contacts étroits avec les fournisseurs ayant des installations de fabrication dans les zones touchées par le COVID-19. Si nécessaire, nous recherchons des alternatives pour assurer les meilleurs approvisionnements possibles à nos clients. Nous suivons strictement les recommandations du gouvernement.

 

Pour des questions spécifiques, veuillez contacter votre interlocuteur ERIKS habituel.

Contact

Nous contacter

Vous souhaitez avoir des informations sur ERIKS et ses produits ? 

Où nous trouver ?

Trouvez un Centre de Compétence ou un Centre de Services ERIKS proche de chez vous.              

ERIKS France

28 rue Wilson

69150 Décines-Charpieu

04 72 05 46 50