Conditions de retour et de remboursement

La satisfaction de nos clients professionnels est notre priorité absolue. Bien que nous fournissions exclusivement aux entreprises, nous proposons une solution fiable et transparente en cas de retour, de réclamation ou de commande erronée.

 

Retour de marchandises non endommagées
Les articles non utilisés, non endommagés et dans leur emballage d'origine issus de notre assortiment standard peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrables après la livraison. Le retour s’effectue à titre gracieux et nécessite une coordination préalable avec notre service client. Cela permet un traitement fluide et rapide de votre retour.

 

Gestion des marchandises endommagées ou défectueuses
Si des articles sont livrés endommagés ou présentent des défauts de matériau ou de fabrication, nous les examinerons dans le cadre d’une réclamation conformément à notre obligation de garantie. En cas de réclamation fondée, nous prenons naturellement en charge les frais de retour ainsi que, si nécessaire, le remplacement.

 

Procédure de retour ou de réclamation

Les retours ne sont acceptés par ERIKS que sous les conditions suivantes :

  • ERIKS a donné son accord écrit préalable pour le retour ;
  • Le retour doit être expédié par le client, à ses frais, et sera soumis à des frais de gestion de 20 % de la valeur de vente, avec un minimum de 75 € ;
  • La valeur minimale des marchandises retournées est de 150 € ;
  • Les articles sont des produits standards ou en stock ;
  • La livraison a eu lieu il y a au maximum 14 jours pour un retour classique et 6 semaines pour une Non-conformité.
  • Les articles sont non utilisés et non endommagés.

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28 rue Wilson

69150 Décines-Charpieu

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